mardi 2 août 2016

Mes favoris du mois de juillet : Rouge à lèvre MAC Syrup - Blush NARS Luster - Crème KIEHL'S Midnight Recovery Eye

3 produits que j'utilise tout le temps en ce moment :


  • Midnight Recovery Eye - KIEHL'S

Je n'en suis pas à mon premier soin pour le contour des yeux de chez KIEHL'S, j'avais déjà beaucoup aimé leur "Contour des Yeux Hydratant à l'Huile d'Avocat". Encore une fois KIEHL'S assure avec sa crème de nuit "Midnight Recovery Eye". Le tube est petit mais je peux vous garantir que vous en aurez pour un moment avant d'en venir à bout. Cette crème réussit le pari d'avoir des qualités super hydratantes sans être trop riche ni trop grasse. Son odeur d'huiles essentielles est apaisante, la tapoter du bout des doigts sur tout le contour de l’œil est un vrai petit rituel relaxant. De plus l'utiliser après l'huile démaquillante de chez ORIGINS est un réel bonheur ce soin prolonge l'apaisement que procure également l'huile démaquillante.

Il y a quelques années encore les soins pour le contour des yeux ne faisaient pas parti de mes préoccupations mais la trentaine approchant j'ai remarqué que ma peau commençait à changer et j'ai ressenti le besoin d'hydrater cette zone. Je ne crois pas au pouvoir des crèmes anti rides mais je crois réellement en l'importance et l'effet bénéfique d'une bonne hydratation. Pour moi ça fait toute la différence.


Vous la trouverez ici.
Prix : 29,50 €

  • Fard à joues Luster - NARS

Superbe abricot avec des reflets dorés, ce blush qui me rappelle le coucher du soleil se marie à merveille avec un teint légèrement halé en été. Accompagné d'un peu de poudre bronzante, il est parfait pour créer un look "bronze goddess". 
Sa force est qu'il convient aussi aux teints les plus clairs et se porte très bien en automne/hiver. A cette époque de l'année il m'évoque l'orange flamboyant dont se parent les feuilles des arbres.
Ce fard à joues réveille le teint pour un effet bonne mine assuré !



    Prix : 33 € 

    • Rouge à lèvres Syrup - MAC (fini Lustré)

    Mon premier produit MAC...mieux vaut tard que jamais ;)
    C'est un joli rose froid avec un léger sous ton mauve, discret et passe partout, idéal pour accompagner mon maquillage au quotidien. Sa teinte fraiche donne un coup de peps au visage. Sachez qu'il vous faudra le ré appliquer au cours de la journée, sa formule hydratante ne résistera pas un repas.
    C'est une teinte que je vous recommande mille fois.



    Vous le voulez ? Par ici.
    Prix : 19 €


    Inspirez moi : quel est votre rouge à lèvres MAC préféré ? 

    Aucun commentaire:

    Enregistrer un commentaire